Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création & mode
Création & mode
Publicité
Archives
24 février 2012

Prise de notes

Au début de l'année nous ne savions pas comment prendre les notes,mais après le cour de la prise de notes qu'on avait fait chez Mme,Barbièrie,notre niveau s'est nettement améliorée.Avant ma prise de notes était linéaire ,avec une seule couleur et du tout clair;mais maintenant, grâce au cour de méthodologie mes prises de notes sont clair avec des dessins , des couleurs significatifs,et organisé.

 Ce qui me permet de :- Discuter avec mes collegues de classes  sur les informations que j'ai pris

                                - Discuter sur les points de réussites et d'echecs du cour

                                - On compare nos copies ce qui nous permis de mieux échanger les informations

sony amal 405sony amal 408

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur la dexieme prise de notes on remarque l'evolution
Publicité