Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création & mode
Création & mode
Publicité
Archives
10 janvier 2012

Apprendre à dessiner la main

Je trouve que la plupart des étudiants ont eu plusieurs problème en dessinant la main ,c'est le cas pour moi,c'est pour cela je vous mis les différentes façons pour dessiner une main.

 

1- les proportions :

apprendre-dessiner

2-La main se pense d'abord en terme de volumes simples :

apprendre-dessiner

3-Fonctionnement de la main :

apprendre-dessinerapprendre-dessinerapprendre-dessinerapprendre-dessinerapprendre-dessinerapprendre-dessiner apprendre-dessinerapprendre-dessinerapprendre-dessiner

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je trouve que la plupart des étudiants ont eu plusieurs problème en dessinant la main c'est pour cela je vous mis les différentes façons pour dessiner une main
Publicité